Ce samedi 1er Octobre 2011, à l’occasion du salon Hifi Home Cinema au sein de Home & Technologies organisé conjointement avec la Spat, le réseau Home Cine’Feel (85 installateurs / intégrateurs audiovisuels) a décerné ses 3e trophées Home Cine’Feel Awards.

HCF Awards 2012

Dans la catégorie « Serveur Vidéo », c’est la solution BNM Vidéo qui a remporté le trophée devant 3 autres serveurs nominés.

A noter que les votes ont été attribués par l’ensemble des membres du réseau afin de récompenser la solution du moment la plus pertinente et dont le rapport performance/ergonomie/prix s’avère la meilleure.

Les serveurs BNM Vidéo, exclusivement distribués par EAVS Groupe, permettent la Distribution de vos films dans toutes les pièces de la maison, la Gestion de la collection télécommandée par iPhone et iPad, la Dématérialisation automatique de vos films Bluray, DVD et CD audio, l’Identification exacte et l’Implémentation de toutes les données de vos films (Pochettes, Acteurs, Synopsis…)

My MoviesMy Movies for iPhoneRetrouvez toute la gamme de serveurs media BNM Vidéo sur notre site eavs-groupe.fr

 

A lire également :   Audipack PCL-5070-10 : un ascenseur motorisé pour vidéoprojecteur avec 4,8m de descente
Une réponse à BNM Vidéo récompensé pour ses serveurs multimédia !
  1. J’ai eu l’occasion de voir la démo au salon, et c’est en effet vraiment top, cette solution ! Bravo pour les récompenses !
    PS: je voulais en profiter pour saluer Arnaud ou Thomas lors du salon, mais vos collègues m’ont dit que vous aviez la chance d’avoir votre week end ;-)


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.