Les écrans interactifs de Sharp se dotent désormais d’une nouveauté : des boutons de confidentialité !

Sharp Big Pad

 

Vous connaissiez surement déjà les Big Pad, les écrans interactifs de Sharp idéals pour les applications de réunion ou de formation, ils disposent désormais de deux boutons de confidentialité !

Le « Freez Frame » et le « Blackout » sont les innovations des écrans, offrant aux utilisateurs la possibilité d’éteindre l’écran ou de le « bloquer » afin d’en apprécier le contenu sur leur appareil connecté, et d’en préparer le prochain contenu !

Sharp a également apporté des améliorations techniques aux écrans PN-70SC5 et PN-80SC5. Ils seront ainsi les premiers modèles Big Pad à inclure des « liaison optique directe » pour améliorer les capacités de l’écran tactile, et peuvent également exécuter le logiciel Touch Screen, une interface utilisateur tactile tactile qui vous permet de manipuler facilement différents types de fichiers, y compris les applications Microsoft® Office, les vidéos et les pages Web.

Les unités disposent également de l’application Sharp Display Connect qui permet à 50 personnes de se connecter au Big Pad en utilisant leurs propres périphériques, de prendre des notes et de contribuer à la réunion ou de partager leurs propres périphériques personnels de contenu.

A lire également :   MuxLab 500774 : des extenders sur IP en ST-2110 avec redondance réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.