AG Neovo fait appel à l'intelligence artificielle pour renforcer l'affichage dynamique

AG Neovo propose tout le nécessaire pour mettre en place de l’affichage dynamique grâce aux séries de moniteurs PM en 1080p et NSD en 4K. Cinq solutions techniques sont possibles : installation d’apps, lecteur intégré, cloud, réseau local, lecteur externe. Désormais, AG Neovo vous propose de compléter la solution cloud par de l’intelligence artificielle.

Un affiche dynamique de plus en plus évolué et pertinent

L’usage le plus classique de l’affichage dynamique consiste à diffuser sur des écrans des contenus pré-programmés en boucle. On peut évidemment aller plus loin en programmant de façon plus fine les contenus selon un calendrier, les horaires de la journée, etc.

L’étape suivante consiste à lier l’affichage dynamique à des actionneurs externes. Le contenu défile selon la programmation simple ou avancée mais elle peut être interrompue ou modifiée à tout instant. Soit par des éléments externes comme une alerte ou une alarme, soit par les utilisateurs eux-mêmes via un capteur de présence par exemple.

L’affichage dynamique lié à une caméra

En s’associant à Vaidio, spécialiste de l’intelligence artificielle via le cloud, AG Neovo va encore plus loin pour un affichage dynamique personnalisé. En installant une caméra au-dessus du moniteur, il devient possible d’analyser la présence. Mais aussi de compter les personnes ou de reconnaître des objets.

A lire également :   Déportez unités centrales et serveurs grâce à l'interface KVM sur IP MuxLab 500800

Dans le cas d’un commerce par exemple, il suffit de passer un produit devant l’écran pour que la caméra le reconnaisse et modifie immédiatement l’affichage pour que le contenu corresponde à ce produit. L’affichage pourra revenir à la programmation habituelle après une durée donnée. Tout cela fonctionne dans le cloud grâce à une connexion entre les serveurs d’AG Neovo et les serveurs de Vaidio qui échangent leurs données et conditionnent les actions.

L’intelligence artificielle pour de l’affichage vraiment dynamique

En bref, AG Neovo rend l’affichage dynamique encore plus intelligent en prenant en compte la reconnaissance d’image via une caméra. Cela décuple les possibilités d’interactions et rend l’affichage toujours plus pertinent. Il apporte encore plus de valeur pour la clientèle qui peut interagir de façon naturelle avec lui sans avoir besoin d’appuyer sur l’écran ou sur des boutons par exemple. L’intelligence artificielle est la nouvelle révolution de l’affichage dynamique !

Plus d’infos : AG Neovo

A lire également :   Vivitek Remote Manager : pour une supervision de tous les équipements Novo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.