230 appartements équipés en multiroom SpeakerCraft en Australie

Les programmes immobiliers premium sont de mieux en mieux équipés afin d’attirer une clientèle de plus en plus exigeante. C’est le cas dans tous les pays du monde. Il n’y a pas que les maisons qui sont concernées mais aussi les appartements. Parmi tous les équipements qui peuvent faire la différence, il y a la diffusion audio intégrée. Avec du multiroom SpeakerCraft par exemple !

Prestations haut de gamme

A travers son programme Midnight, le promoteur australien Geocon a conçu un immeuble mixte rassemblant logements privés et hôtel haut de gamme. Le bâtiment comprend bar, restaurant, spa et salle de sport. Le tout fait appel à des matériaux de qualité mis en œuvre avec des finitions exemplaires.

Du côté des logements, le projet inclut 224 appartements de 2, 3 ou 4 pièces. Il y a également six duplex aux derniers étages. Le promoteur équipe chaque appartement de double vitrages et d’électroménager SMEG déjà en place à l’arrivée des propriétaires.

Enceintes intégrées

En France c’est déjà le cas, la domotique fait son arrivée dans les programmes neufs. Des volets roulants au contrôle du chauffage à distance, de plus en plus de fonctions deviennent automatisées et connectées. Le propriétaire n’a plus à se soucier de l’intégration ou du choix des équipements. Tout est réalisé d’origine, comme dans le monde de l’automobile où l’installation en seconde monte à quasiment disparu tellement les fonctions d’origine sont devenues complètes et complexes.

Dans le programme Midnight, le promoteur intègre la musique d’origine dans les appartements. Une zone audio équipe chaque 2, 3 ou 4 pièces avec un amplificateur intégré et invisible complété par une paire d’enceintes encastrables SpeakerCraft A6. Dans les duplex, on trouve un amplificateur trois zones et trois paires d’enceintes SpeakerCraft.

Du multiroom SpeakerCraft pour les logements nefus

En résumé, voilà un bon exemple d’intégration des nouvelles technologies dans l’habitat neuf. Il est possible d’imaginer des projets multiples et sans limite tellement tout reste à faire encore aujourd’hui. Pour la partie audio plus précisément, la gamme d’enceintes SpeakerCraft est assez large pour couvrir tous les besoins, pour une petite pièce, de multiples pièces ou encore pour le home cinema. Les projets d’équipement pour 230 appartements (et plus) vous tendent les bras !

A lire également :   Un extendeur HDBaseT en plaque murale chez Gefen

Plus d’infos : SpeakerCraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.