Le CinemaCon s’est tenu fin mars, l’occasion pour Christie de présenter son dernier vidéoprojecteur : le CP4325-RGB.

 

 

Christie CP4325-RGB

 

 

C’était lors du CinemaCon, Christie dévoilait son dernier vidéoprojecteur CP4325-RGB, un appareil laser RVB tout en un qui vient compléter la gamme Christie Freedom et qui promet une efficacité supérieure aux lasers déjà utilisés dans nos salles obscures. Facile à utiliser et à installer, il a été conçu de manière à ce que le besoin de refroidissement sous-ambiant soit réduit à néant, apportant notamment une vaste palette de couleurs, des rapports de contraste plus élevés mais aussi, un faible coût de maintenance.

Le CP4325-RGB est le précurseur d’une gamme de solutions de projection laser Christie RGB destinées aux applications cinématographiques courantes et est un produit de remplacement idéal pour les séries 1 et les premières installations des projecteurs de série 2, ainsi que pour les salles de cinéma.

La plate-forme Christie CineLife ™ alimente le CP4325-RGB, doté d’une interface UX inspirée, Christie CineLife simplifie la lecture, la programmation et la gestion du contenu cinématographique. Testé sur plus d’une centaines d’écrans depuis 2014, la nouvelle génération des vidéoprojecteurs Christie CineLife offre une expérience cinématographique complète, la promesse d’une nouvelle évolution pour la projection.

 

Lire plus :
10 objets domotique
10 objets connectés pour une maison intelligente

Cnet a fait le point sur les objets connectés repérés au CES : du capteur pour plantes vertes à la sonnette...

Fermer