Le bundle GoodMeeting qui simplifie la gestion et la réservation de salles

Tout le monde connaît la complexité de la réservation de salles de réunion en entreprise. On ne sait pas si quelqu’un a réservé, et si c’est le cas, s’il n’a pas annulé entretemps. Avec les systèmes de réservation de salles sur écran, tous ces problèmes disparaissent et la fluidité est de retour dans l’entreprise !

La réservation de salles électronique

Les solutions de réservation de salles telles que celle de GoodMeeting sont connectées à votre agenda. De fait, vous pouvez à distance consulter l’occupation de toutes les salles et réserver celle dont vous avez besoin.

Pour simplifier encore plus le fonctionnement, ces solutions sont accompagnées d’interfaces graphiques que l’on va afficher à l’entrée de chaque salle de réunion. On peut ainsi, en un instant :

  1. voir la capacité de la salle et la liste des équipements présents (téléconférence, écran, vidéo projecteur, wifi, …)
  2. consulter le planning d’occupation et réserver une plage libre
  3. valider son arrivée par l’entrée d’un code de confirmation

En somme, c’est tellement simple que l’on se demande encore comment on faisait avant. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter les vidéos ici : Réserver une salle de réunion, après la théorie, la pratique !

goodmeeting application

Le bundle GoodMeeting – Philips

Avec le bundle GoodMeeting – Philips, votre futur système de réservation est prêt à l’emploi. On trouve dedans l’application GoodMeeting, compatible avec toutes les solutions de messagerie. Elle fonctionne via le cloud et ne nécessite donc aucune installation lourde de serveur local. Dans ce bundle, GoodMeeting est déjà intégré sur un écran tactile mural 10 » de chez Philips, le 10BDL3051T00.

Cet écran tactile est idéal pour la réservation de salles. Son grand format, 25 cm de diagonale, et sa qualité d’affichage permettent des interactions aisées. Les bandeaux de LED sur les côtés peuvent être synchronisés avec l’état de la salle (rouge si occupée, vert si libre). L’installation sera rapide grâce au support mural intégré et à l’alimentation PoE.

En résumé, pour faire passer vos salles de réunion à la réservation électronique, le bundle GoodMeeting – Philips est le couple parfait.

Plus d’infos : Bundle Goodmeeting Standalone avec Intégration et le Philips 10BDL3051T00

Lire plus :
DuoSkin : Et si votre peau devenait une interface ?

C'est Microsoft et le MIT (Massachusetts Institute of Technology) qui ont créé ce tatouage digne du futur : le DuoSkin....

Fermer