Dure 13 fois plus longtemps

Les projecteurs mono-DLP les plus lumineux du monde sont désormais équipés d’un système d’éclairage au laser.

Le Christie HS Series, qui sera lancé au salon ISE 2016, offre une luminosité de 12 000 lumens et de nombreuses heures de fonctionnement sans aucun entretien (20 000 heures de fonctionnement ininterrompu pour être précis) grâce à son système d’éclairage à luminophores laser. Ce système dure 13 fois plus longtemps que celui du projecteur équivalent équipé d’une lampe. Il n’est donc pas nécessaire de stocker des lampes de rechange ni de planifier le remplacement ou l’entretien courant de la lampe.

Le Christie HS Series est également équipé de la technologie Christie BoldColor, qui offre la gamme de couleurs Rec. 709 et une fidélité des couleurs très proche de celle de la technologie tri-DLP. Il intègre également des fonctions de distorsion de l’image, de fusion des bords et d’harmonisation des couleurs (permettant d’empiler jusqu’à six unités), et offre une gamme complète d’objectifs, y compris l’objectif à focale ultracourte 0.84-1.02:1. En outre, son niveau sonore de 39 dBA en fait le projecteur le plus silencieux de sa catégorie.

A lire également :   [Guide] Comment choisir le vidéoprojecteur Christie qui correspond à votre projet ?

Alors, retrouvez Christie au salon ISE 2016 sur le stand H70 dans le hall 1 pour créer les meilleures expériences partagées (et les plus durables) dans le monde.

Découvrez la gamme CHRISTIE sur le site EAVS-GROUPE.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.