Element One, le fabricant de moniteurs haute qualité à intégrer dans les meubles et autres structures, est présent au salon de l’ORGATEC , qui se déroule en ce moment et ce jusqu’au 27 octobre 2012  à Cologne, en Allemagne.

Architectes, prescripteurs, architectes d’intérieur et acheteurs convergent tous sur Cologne pour l’un des évènements de meubles les plus attendus de l’année.

Le fabricant One Element lance à l’occasion ses nouveaux moniteurs populaires, modèles de 15″, qu’il présente alors exclusivement, pour la première fois au salon de l’ORGATEC. Sur le stand Element One de cette année, la place d’honneur est réservée au MODIS 150-4 et au VERSIS 150-4, qui sont les dernières incarnations de l’élégance, avec un format plus petit, présenté avec le même design que la nouvelle gamme CONVERS. Les nouveaux modèles en cours de production sont équipés de moteurs haute précision ; ils passent de position horizontale à verticale silencieusement, pour atteindre l’angle d’inclinaison désiré.

 

MODIS 150-4

VERSIS 150-4

 

Element One vous accueille à l’Orgatec – Hall 10.1, Stand H 042.

Vous retrouverez aussi sur ce stand Komtech, le fabricant de boîtiers d’encastrement.

A lire également :   Ecran motorisé rétractable Element One : FOLD! passe en version 2.0 et ajoute la 4K

 

Le Stand Komtech & Element One

Element One & Komtech (stand)

Stand Element One & Komtech

Retrouvez la gamme Element One et la gamme Komtech sur le site eavs-groupe.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.