Hybride entre netbook et tablette tactile, le “Razer Switchblade”, propulsé par le processeur Intel® Atom™ marque une nouvelle évolution pour les joueurs nomades, en remplaçant la souris traditionnelle et l’interface clavier par un écran multi points ultra sensitif et un clavier tactile dynamique. Il est capable de lancer des jeux 3D ainsi que de lire de la vidéo HD grâce  une interface utilisateur intelligente permettant d’ajuster la configuration et le positionnement des touches à la volée en fonction du jeu et des besoins de l’utilisateur.

Le concept Razer Switchblade est donc un produit portable de jeu qui va faire parler de lui, puisqu’ il permet aux utilisateurs nomades de jouer sans perdre la précision et le contrôle habituellement réservé aux ordinateurs traditionnels de jeu, en offrant ainsi une expérience digne d’un PC traditionnel dans une solution de petite taille de type netbook.

source : www2.razerzone.com/switchblade/gaming

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.