Si comme d’habitude vous n’avez pas trouvé d’idée originale la semaine dernière pour la Saint-Valentin, rattrapez vous en offrant à votre conjoint « Body Heat », une application Iphone qui vous permettra de piloter un sextoy relié, avec ou sans fil, au smartphone, en caressant son écran tactile.
Conçue par une conceptrice de sextoys, cette application (interdite au moins de 17 ans) va faire monter la température lors des longues soirées d’hiver ! En effet, les variations infinies des effleurements de vos doigts sur l’écran sont transmises au jouet et vous explorez ainsi de nouvelles sensations « techno-sexuelles » sans limite.
L’innovation technologique s’empare donc de plus en plus du marché du sexe car cette application n’est pas une expérience isolée : Microsoft propose déjà sa Kinect « palpeuse », Nintendo une Wiimote « stimulante », le canapé « frémissant » de Twitter, des Tee-shirts vibrants à la réception de SMS…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.