img_0653

Pour un événement qui a eu lieu au 112e étage de la tour Burj Khalifa le client Delta Sound  a utilisé le XIRIUM X de NEUTRIK comme une liaison audio vers le système de fibre au sol. De là, une autre liaison XIRIUM X a été mis en place vers ‘île de Burj.

 Delta Sound à utilisé le XIRIUM X pour la première fois et a été très impressionné: Par rapport à la pose des câbles de fibres (4 x 700 m) à travers les zones publiques de Dubaï : Ce qui prenait cinq hommes pendant plusieurs jours, à été réalisé avec le Xirium X en 30 minutes.

D’autres systèmes Xirium X ont été utilisé lors de la configuration et des réglages pour fournir des liaisons temporaires.

Liam McGrath, directeur technique chez Delta Sound, a commenté à propos de ses premières expériences avec XIRIUM X: « Le son était excellent. Il passe la bande passante audio au complet, donc il est parfait pour nos applications. Une fois que les liens étaient mis en place, ils étaient tels du « roc », et nous n’avons constaté aucune dégradation de la qualité, ce qui est très rassurant.
Le système est très bien pensé, et vous permet vraiement  de placer un émetteur et un récepteur loin l’un de l’autre, ce qui est exactement ce qu’il faut dans un appareil de ce genre. « 

Neutrik_Logo_91200

Retrouvez la gamme NEUTRIK sur www.eavs-groupe.fr