Il y a probablement de nombreux types de caméras de sécurité de surveillance disponibles sur le marché actuellement, mais si vous cherchez une alternative, peut-être que la Homeboy vaut le coup qu’on y regarde de plus près. Conçue par Mark Richards qui s’est senti frustré après que sa maison ait été cambriolée pour la troisième fois, la Homeboy est une minuscule caméra de surveillance qui se monte sur le mur ou le plafond grâce à des aimants.

homeboy caméra
Cela permet aux utilisateurs de mettre la caméra où ils veulent et de la déplacer au besoin. Tout ce que vous avez à faire, c’est installer la base sur le mur ou le plafond ou où vous voulez, et vous pouvez facilement monter/enlever l’appareil selon ce que vous souhaitez. La Homeboy comprend également une autonomie de batterie de trois mois.

L’avantage de cet appareil, c’est qu’il permet à plusieurs utilisateurs de “surveiller” votre maison. Par exemple, vous pouvez inclure les amis et la famille dans votre groupe et ils recevront les notifications en temps réel (SMS, email, Twitter, Facebook…) dès que des mouvements sont détectés. C’est génial quand vous êtes loin et qu’un ami ou un membre de la famille peut passer pour voir ce qui se passe.
L’enregistrement vidéo vers le cloud débute dès qu’un mouvement est détecté, la caméra déclenche immédiatement l’alarme et vous pouvez visionner la vidéo de l’incident. Si vous êtes intéressés par la Homeboy, vous pouvez aller sur leur site web où elle peut être précommandée au prix de 149$.

A lire également :   Les tableaux blancs interactifs Dahua MC410 sont compatibles Android et Windows

source : Ubergizmo

Retrouvez toutes nos solutions Vidéosurveillance sur www.eavs-groupe.fr

Une réponse à Une caméra de vidéosurveillance aimantée

  1. Merci pour ces informations que je trouve très intéressantes


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.