Pour notre confrère Pierre Stemelin, rédacteur en chef d’On-Mag et On-Top-Audio, l’Audio-technica ATH-ES10 serait un des meilleurs parmi les casques audiophiles portables, ou en tout cas un de ses préférés !
« Sa restitution sonore et d’un tel moelleux d’une si grande richesse et plénitude harmonique qu’à chaque fois que nous l’écoutons, il nous fait craquer. »
Après avoir décortiqué, démonté et analysé dans ses moindres détails l’ATH-ES10, il en conclut qu’« En matière de casque audiophile réellement portable et nomade, l’ATH-ES10 est un des meilleurs compromis que nous connaissons. »
Bénéficiant d’une technologie de pointe, le tout nouveau casque ATH-ES10 vient compléter la gamme EarSuit. Pliable, ce casque est facilement transportable et peut être rangé dans l’étui prévu à cet effet.
- Les transducteurs de 53 mm, issus d’une nouvelle technologie, délivrent un son de haute qualité.
- Les écouteurs sont en titane, pour une plus grande résistance et une haute qualité acoustique.
- Chaque écouteur intègre un haut-parleur doté d’une membrane en fibre de verre pour une reproduction fidèle des médiums et des aigus.
- La bobine mobile OFC (Oxygen Free Copper), en cuivre d’une très grande pureté, permet une restitution des graves les plus profonds.
- Le design des écouteurs permet une bonne isolation des bruits ambiants indésirables
Retrouvez le test complet de l’ATH-ES10 sur On-Mag
et commandez le sur eavs-groupe.fr !