L’InfoComm MEA qui s’est tenu à Dubaï du 20 au 24 octobre dernier, est le second salon consécutif où EAVS Middle East participe en collaboration avec PHILIPS (après l’Hotel Show qui a également eu lieu à Dubaï du 28 au 30 septembre 2013)

InfoComm MEA 2013

 

Nous y montrions donc  l’ensemble de la gamme PHILIPS sur 48 mètres carrés.

IMG_00000087
Soltec était également représenté sur notre stand avec l’écran rétractable RET17.
InfoComm MEA 2013
On retrouvait d’ailleurs Soltec une seconde fois sur leur propre petit stand indépendant où était représenté l’ensemble de la gamme d’écrans et de microphones rétractables.
Le stand de Soltec positionné juste derrière celui de Gefen qui lui-même nous jouxtait, formait un ensemble EAVS, Philips, Gefen et Soltec qui constituait finalement un bloc quasiment intégré de plus de 100 mètres carrés sur lesquels étaient présentés le meilleures solutions « Corporate » de nos partenaires.
InfoComm MEA 2013
Durant cette édition nous avons eu avec l’ensemble de la gamme de Komtech une énorme attention sur nos baies de connexions, microphones rétractables, platines de connexion motorisées.
 InfoComm MEA 2013
Dans le registre de signal management nous avions sorti la « grosse artillerie » avec la matrice Lightware G25 et ces 160 entrées et 160 sorties!
InfoComm MEA 2013
Beaucoup de visiteurs se sont retournés sur leur passage et sont venus découvrir le reste de notre gamme représentée.
 InfoComm MEA 2013
InfoComm MEA 2013
InfoComm MEA 2013
Finalement avec nos produits « maison », nous rencontrions une fois de plus un énorme succès avec l’ensemble de la gamme e-boxx, où nous montrions les splitters, extenders, convertisseurs, supports écrans…
et aussi avec X-Way : les services de programmation spécifiques pour les systèmes d’automatisation AMX, Crestron ou Gefen GAVA
InfoComm MEA 2013
A lire également :   Philips propose des moniteurs innovants pour le télétravail et le gaming

[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.