EAVS Groupe était présent sur le salon Hotel Show du 28 au 30 septembre 2013, au World Trade Center de Dubaï.

2013 09 05 144252 EAVS vous donne rendez vous à lHotel Show de Dubaï !

Pour la 14ème année, le salon Hotel Show a ouvert ses portes à Dubaï. De nombreux exposants vous ont présenter leurs solutions et nouveautés dans le domaine hospitalier, l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie. De nombreuses conférences ont également eu lieu pendant les trois jours du salon.

Notre agence EAVS Middle East sur le stand 8 C240 a présenté ses solutions audiovisuelles idéales pour le marché de l’Hôtellerie et les produits de  : PHILIPS, SOLTEC, KOMTECH, R-BOXX, E-BOXX

C’était d’ailleurs la première présentation au Moyen Orient, de notre marque exclusive SOLTEC avec la série RET et les Micros rétractables, qui ont obtenu un franc succès.

SOLTEC

EAVS à Hotel Show Dubai

Dans le même registre, ou complémentaire, les micros motorises de KOMTECH se différencient par un design plus épuré et les incontournables boîtiers de connexion KOMTECH restent une valeur sure au Moyen Orient.

KOMTECH

PHILIPS MMD avec la large gamme moniteurs et les Hotel TV, propose la gamme la plus large des « majors »

A lire également :   Mago Workspace : l'application pour le travail collaboratif en 21/9e

EAVS à Hotel Show Dubai

Et « Last but no least », X-Way (la filiale Programmation d’EAVS)  avec les services de programmation Crestron/AMX augmente encore la perception des visiteurs par rapport a EAVS comme fournisseur haut de gamme.

EAVS à Hotel Show Dubai

A noter que les organisateurs ont beaucoup d’humour et ont eu le bon gout d’assortir toute la moquette du salon aux couleurs du logo EAVS ! (deep purple : violet intense)

Retrouvez toutes nos solutions pour l’Hotellerie sur www.eavs-groupe.fr


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.