La nouvelle petite console open source sous Google Androïd OUYA commence de plus en plus à faire parler d’elle sur la scène high tech et vidéo-ludique.

Grâce à la collaboration de XBMC, cette dernière va pouvoir disposer de son propre media center et donc d’une solution robuste et complète pour nous permettre de profiter au maximum de nos séries, de nos films et de notre musique.

ouya

En effet, le célèbre lecteur et hub multimédia open source XMBC sera intégré à OUYA dès son lancement et sera disponible dans 40 langues.

Un service de radio TuneIn ous la forme d’une jukebox 2.0 sera également partenaire : il permet d’accéder gratuitement à 70 000 stations de radios émettant dans 230 pays et territoires et donc permettra d’utiliser aussi sa console pour écouter de la musique ou des informations du monde entier

Rappelons aussi que cette « jeune pousse » a été révélée par le système de sponsoring Kickstarter via lequel elle a levé près de 7 millions de dollars alors même qu’elle n’avait besoin que de 950.000 dollars pour pouvoir passer en production : tout devrait donc bien se passer pour elle !

A lire également :   Philips T-Line : trois écrans tactiles collaboratifs taillés pour le monde de l'éducation

Ouya

Toutes les nouvelles informations et images la concernant sont publiées sur le nouveau site www.ouya.tv.

Découvrez aussi sur eavs-groupe.fr tous nos serveurs et media centers !


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.