Conçu pour afficher de grandes images, ce projecteur est adapté aux projections de films, séries et événements sportifs comme au gaming

Ce projecteur Full HD (1920 x1080 pixels), 3D, propose une luminosité de 3200 ANSI Lumens et un taux de contraste de 25 000:1, en faisant donc un appareil adapté aux projections dans une lumière ambiante. Disposant de deux entrées HDMI, il est facile, une fois deux périphériques branchés simultanément (consoles de jeu, lecteur Blu-ray, boîtier TV, etc. ) de choisir rapidement sa source.

Optoma HD26

Optoma HD26

Grâce à la compatibilité MHL, le HD26 permet l’extension de votre appareil mobile en connectant un appareil compatible pour diffuser les applications, vidéos, photos et jeux sur grand écran. Le HD26 est équipé d’un haut-parleur intégré de 10W pour profiter pleinement des contenus et une sortie audio autorise le branchement d’un système audio externe. Le projecteur propose un mode Gaming qui optimise le projecteur pour des temps de latence très faibles, un contraste maximal et des couleurs vives et un mode Full 3D.

« Le HD26 est un projecteur home cinéma polyvalent qui associe haute luminosité et qualité d’image exceptionnelle, ce qui permet de projeter de grandes images aux détails impressionnants, dans n’importe quelle pièce de votre domicile. » a commenté Justin Halls, Directeur du département Produits d’Optoma Europe.

  • Livré avec une télécommande rétroéclairée
A lire également :   Les solutions Gefen sur IP pour la vidéo, l'audio et le contrôle sont entièrement matriçables via le réseau

 

source : CinenowOptoma hd26

 

Disponible sur www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.