coriomaster

 

C’était il y a sept ans, le tout premier CORIOmaster était conçu. Mais le processeur de mur vidéo a bien évolué depuis tant d’années !

CORIOmaster ?
Un boitier qui se décline aujourd’hui en trois modèles différents : le CORIOmaster (16 slots), le CORIOmaster mini (7 slots) et le CORIOmaster micro (4 slots).
Ils sont aujourd’hui les processeurs vidéo créatifs les plus puissants, permettant une souplesse d’entrée de signal dans n’importe format en sortie !
Et chaque boitier est personnalisable ! En fonction des besoin de votre installation, vous pourrez choisir les cartes correspondantes au signal à transmettre.

Des murs vidéo ?

Il est possible de gérer jusqu’à 4 murs d’images, tout en effectuant simultanément des tâches vidéos différentes telles que : la rotation de vidéo en temps réel, le traitement multi-image, les transitions, ou encore arranger la taille du contenu à afficher !

Le CORIOgrapher ?

A l’aide du logiciel, vous pourrez donc découper, faire pivoter, programmer ou encore ajouter des images, des vidéos et même de l’audio en fonction du contenu à afficher.
Et vous n’avez plus qu’à définir votre affichage !

 

A lire également :   Audipack FLEX 800 : la solution de montage murale flexible pour tous les moniteurs

Découvrez le CORIOmaster en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.