Après les DigiAwards, Corebrands est une nouvelle fois récompensé !

 

Après GEFEN, c’est au tour d’ELAN de recevoir un award, et pas n’importe lequel, l’Award TechHome !

Le système du futur.

mark-of-excellenceLa force d’Elan, c’est avant tout de proposer un système fiable et robuste, facile d’utilisation et délivrant une performance optimale ! La nouvelle mise à jour 8.0 d’ELAN en est donc la preuve et l’award qui vient couronner ce système du futur vient compléter le tableau de l’efficacité des solutions proposées par la marque. Reconnues au CES 2017, l’ELAN 8 a donc reçu la récompense de « 2017 Human Interface Product of the Year », autrement dit, l’interface interactive de l’année 2017, de la CTA (Consumer Technology Association) et son programme de récompense.

La maison connectée devient donc encore plus intelligente, et permet un contrôle via une interface utilisateur simple et pratique. Une nouvelle dimension dans l’IoT (Internet of Things) sur les appareils connectés.

elan-8-ui

Un seul système qui regroupe tout ce dont vous avez besoin !

Pas besoin d’avoir de nombreuses applications pour contrôler l’éclairage, la sécurité, l’audio, la vidéo où encore les autres appareils connectés de la maison, tout est possible depuis l’interface ELAN 8. Par ailleurs, la sécurité est un élément important de la maison, et les nouvelles fonctionnalités permettent notamment des caractéristiques de transcodage vidéo plus complètes et ainsi un affichage en temps réel de la meilleure qualité. Une nouvelle zone de minuterie de sommeil, ainsi qu’un guide de vos chaînes préférées permet une utilisation accrue et réactive.

A lire également :   Design et intelligents : la colonne et le chariot électriques OMB Slim Up-Down

Les mises à jours permettent une personnalisation la plus totale via de nouveaux icônes et de nouvelles options afin de contrôler au mieux possible chaque zone de votre maison et chaque appareil connecté.

elan-8-dynamic-zones

Ergonomique, à la pointe de la technologie, fonctionnel et facile d’utilisation, il était donc évident que l’award reviendrait au système ELAN 8 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.