Projecta

Qu’est-ce que vous avez besoin d’un écran de projection pour obtenir une image parfaite?
1. planéité
2. Lissé
3. Longue durée de vie

Planéité et lissé
La planéité d’un écran de projection a un effet manifeste sur la qualité de l’image projetée. Une toile de projection non-tendue est uniquement supportée verticalement, ce qui peut provoquer des inégalités ou des ondulations dans l’image projetée. La fibre de verre utilisée dans ce matériau a également une structure qui peut créer du bruit dans l’image.Projecta

C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser une toile de projection tendue pour chaque installation comportant des projecteurs haute résolution (HD et supérieur). Le système de tension maintient la toile de projection tendue pour une zone de visualisation parfaitement plane. Une toile de projection plane exploite pleinement les possibilités de votre projecteur et veille à ce qu’aucun pixel ne soit perdu ni déformé. Une toile de projection plane est d’autant plus importante si l’image est riche en détails. De plus, une toile de projection tendue est plus lisse et préserve mieux la qualité de l’image. Elle est donc parfaite pour des projecteurs haute résolution.

A lire également :   De l'audio/vidéo et de la domotique Elan pour un showroom exceptionnel

tabs

Longue durée de vie
Un autre grand avantage est qu’une toile tendue résiste beaucoup mieux aux changements de température et d’humidité, ce qui a pour effet de prolonger la durée de vie.

meters

Vous pouvez télécharger ce document pour avoir une idée claire des avantages offerts par une toile de projection tendue.

Projecta

Projecta

Retrouvez toutes nos solutions de projection sur www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.