Le EXT-DVIKVM-ELR de Gefen est un extendeur longue distance DVI et USB via un câble CAT-5 jusqu’à 110 m.

Sur le récepteur, vous pouvez connecter jusqu’à trois périphériques USB, imprimante, scanner, caméra, disque dur, digital signage et divers système de contrôle. L’ USB 2.0 introduit un mode permettant de communiquer à 480 Mbit/s (soit 60 Mo/s). Ce mode est appelé « high Speed ». Il est utilisé par les périphériques rapides : disques durs, graveurs.

Cet extendeur  utilise la technologie Gefen ELR, elle permet de diffuser un le même câble CAT-5 du DVI et de l’USB. Ce qui vous permet de réduire le nombre de câble dans votre installation.

Fonctionnement :
Ultra classique et très simple, vous positionnez votre source informatique prés du transmetteur Gefen, vous le reliez avec un cordon DVI et USB. Connectez votre moniteur DVI sur le récepteur avec un câble DVI, branchez ensuite votre périphérique USB sur le receveur. Il ne vous reste plus qu’à connecter votre transmetteur et votre récepteur avec un cordon CAT-5 à une distance maximale de 110 m.

Ce produit ne supporte pas le contenu HDCP provenant d’une source DVI.

A lire également :   Vivitek NovoStage : le logiciel Windows pour le travail collaboratif

Caractéristiques :
– Prolonge un signal DVI en 1920 x 1200 et en 1080p jusqu’à 110 m
– Etend un signal USB 2.0 jusqu’à 100 m
– Supporte un débit en 480 Mbit/s avec le USB 2.0
– Compatible USB 2.0 et 1.1
– Uppgrade possible via le mini-usb
– Fermeture sécurisée
– Rackable

Plus de détails sur notre site eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.