La gamme d’affichage professionnel PN-Y de Sharp est à présent compatible avec une utilisation 24h/24 et 7j/7.  Compatible avec une utilisation en continu 7 jours par semaine et intégrant un lecteur USB polyvalent, cette solution représente à présent l’écran Plug and Play le plus attractif du marché, parfait pour les petits commerçants et les moyennes entreprises.

Comprenant 4 tailles différentes, 55”, 47”, 42” et 32”, la gamme PN-Y répond aux plus extrêmes des exigences techniques. La gamme offre aussi de nombreuses interfaces de signal et autres fonctions de signalétique professionnelles, et intègre une dalle TFT antireflet, parfait pour une utilisation 24h/24.

Le PN-Y ne nécessite pas de logiciel ou de réseau local pour fonctionner, sa flexibilité Plug and Play en faisant la solution idéale pour les individus n’ayant que peu d’expérience en informatique. De plus, les écrans PN-Y de Sharp peuvent toujours recourir à la lecture USB lorsque la source de signal principale est interrompue : votre écran ne sera jamais noir !

Téléchargez ici la nouvelle brochure ici

SHARP_PN-Y325_gallery

La série PN-Y est disponible en 32” (PN-Y325), 42” (PN-Y425), 47” (PN-Y475), et 55” (PN-Y555). Elle offre des connectiques PC et vidéo, comme HDMI, DV-I et D-sub. Via la sortie DV-I, le contenu peut être diffusé en boucle à partir d’une source d’images sur cinq écrans simultanément.

Les écrans sont Full HD (1920×1080), dotés d’une grande luminosité et d’un taux de contraste élevé afin de reproduire d’excellentes images. Ces moniteurs LCD, traités avec un revêtement antireflet, délivrent des images de qualité et une homogénéité de couleurs, ainsi qu’un large angle de vision.

La finesse des cadres de la série PN-Y permet de porter toute l’attention sur l’image. Montés en paysage ou portait, les écrans sont résistants et conçus pour fonctionner sur de longues périodes en continu, grâce à un système de refroidissement qui éloigne la poussière et un capteur de température.

Les écrans de la série PN-Y peuvent également s’intégrer dans un environnement d’affichage plus complexe. L’éventail complet des interfaces de signaux d’entrées, LAN et contrôle à distance RS232C, et les autres fonctionnalités avancées, comme la fonction mur d’images, le clonage d’écran et les puissantes enceintes intégrées, facilitent les installations à grande échelle.SHARP_PN-Y325_gallery

Sharp

Disponible sur www.eavs-groupe.fr