Les chambres d’hôtel aussi ont droit aux dernières technologies. En plus de la classique télévision avec un nombre de chaînes plus ou moins important, on peut offrir un contrôle totale au client avec la gamme de produits Citygrow dédiée à l’hôtellerie.

Les différents claviers muraux vont permettre de piloter toutes les fonctions de la chambre, de l’éclairage à la climatisation en passant par les rideaux. Les scénarios liés à la télévision ou à la diffusion musicale peuvent également être intégrés aux claviers.

citygrow hotel

citygrow hotel

Ceux-ci sont disponibles dans différentes configuration, avec plus ou moins de boutons. Dans tous les cas, les textes gravés sur les boutons sont rétro-éclairés et complètement personnalisables. On peut même utiliser des logos.

Le « key holder », où l’on insère la carte qui ouvre la porte de la chambre afin d’allumer la pièce, et de lancer si nécessaire un scénario complet incluant ouvrants et climatisation, arbore le même design que les claviers.

citygrow hotel

citygrow hotel

Un autre clavier qui sera installé à l’extérieur de la chambre permet d’informer le personnel de l’hôtel si l’on souhaite ne pas être dérangé le matin ou si au contraire on demande à ce que la chambre soit faite.

A lire également :   Tous les avantages des écrans tactiles 10" ProDVX SLB, sous Android ou Windows 10

Tous ces produits, ainsi que les modules de variation de lumière ou de puissance pour les stores, communiquent entre eux en ZigBee. Une installation en rénovation est donc tout à fait envisageable, avec dans certains cas quasiment aucune modification des circuits électriques.

citygrow hotel

Les claviers Citygrow sont disponibles en noir ou argent, mais on peut également demander en option n’importe quelle finition comme le montre le visuel ci dessus.

Les produits Citygrow peuvent donc piloter tous les équipements de la pièce, mais le contraire est également possible. On peut envisager une télécommande universelle, comme les modèles de la gamme URC, qui va piloter aussi bien la télévision que l’éclairage Citygrow.

Les produits Citygrow sur notre site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.