Sharp a lancé le BIG PAD PN-65SC1, un écran doté d’un affichage interactif grand format avec une extension d’extension Mini Open Pluggable Specification (OPS).

BIG PAD PN-65SC1

Développé avec Intel, le slot Mini OPS permet au PN-65SC1 une mise à jour en insérant ainsi un module optionnel à l’arrière du moniteur. Par exemple, le module sans fil permet à jusqu’à quatre utilisateurs d’afficher simultanément du contenu à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, sans câbles supplémentaires.

La technologie multipoint de 10 points de Sharp offre aux utilisateurs une expérience tactile très sensible et permet à quatre personnes d’écrire sur l’écran. Une fonction de reconnaissance de l’écriture manuscrite, qui convertit l’écriture à l’écran en texte standard, permet également d’utiliser et de partager des notes d’une leçon ou d’un brainstorming.

Une nouvelle fonctionnalité sur le PN-65SC1 est l’ajout d’un bouton de confidentialité, permettant ainsi de masquer le contenu d’un écran d’une simple pression ! Dans un environnement de classe, cela peut aider les enseignants à dispenser des leçons sans interruption, afin qu’ils puissent geler leur affichage pendant qu’ils continuent à travailler sur un périphérique connecté ou préparent le contenu qu’ils prévoient afficher ensuite.

A lire également :   Minrray : deux caméras 4K pour salles de réunion et salles de conférence

Le 65-in est une nouvelle option de taille pour le BIG PAD et a été ajouté à la gamme pour répondre à la demande émanant de l’éducation et des organismes de formation d’entreprise qui se déplacent vers des écrans plus grands pour un meilleur engagement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.