Sharp sans doute conscient du défaut endémique des écrans plats — le son — et intéressé par un marché en forte progression — les barres de son — en propose deux modèles.

La HT-SB60 annonce une puissance totale de 310 W, dont 150 W pour le caisson de basse qui est sans fil. Les trois haut-parleurs de chaque canaldeux médiums et un tweeter dôme — sont alimentés par des amplificateurs numériques de 80 W. Compatible 3D, on y trouve les Dolby Digital et DTS.

 

HT-SB60

 HT-SB60

 

La HT-SB60 possède trois entrées HDMI dont une ARC, une entrée optique et une entrée ligne mini jack 3,5 mm. La technologie Bluetooth embarquée permet de connecter facilement ses appareils nomades et d’écouter sa bibliothèque audio. Sa longueur, un peu moins de 1,40 m, la rend particulièrement adaptée aux écrans de grande taille de la marque, puisque cela correspond à un téléviseur de 60 pouces (152 cm) de diagonale.
Enfin pour l’économie, la fonction automatique Marche/Arrêt évite le gaspillage d’énergie si la barre de son n’est pas en utilisation.

Le modèle reprend les mêmes spécifications à l’exception d’une puissance moindre pour les amplificateurs — 40 W — et deux haut-parleurs au lieu de trois. Enfin, la largeur la rend plus propice aux téléviseurs de 40 pouces.

A lire également :   AVer EZ Live : l'application PC/Mac pour enregistrer et streamer les caméras et son écran

La HT-SB60 est déjà disponible chez EAVS au prix de 394,68 euros et la HT-SB30 sera disponible en septembre 2013…

Retrouvez toutes nos solutions Home Audio sur www.eavs-groupe.fr

ainsi que toute la gamme de téléviseurs SHARP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.