Après avoir céder une partie de ses activités à Gibson Guitar Corporation, La société japonaise toujours en recherche de de soutiens pour se maintenir sur un marché de l’audio-vidéo mouvementé, noue aujourd’hui une nouvelle alliance stratégique avec son compatriote le fabricant de matériel HiFi de manière à permettre de partager entre les deux entreprises leurs installations, centres logistiques et même leurs divisions R&D…

Onkyo

Communiqué officiel :

Tokyo, Japon, 24 janvier 2012 – Afin de satisfaire ses actionnaires et les exigences d’un marché en constante évolution, Onkyo Corporation, leader dans l’audio grand public, annonce aujourd’hui un partenariat stratégique avec TEAC Corporation, un fabricant d’électronique. Cette alliance entre Onkyo et TEAC prouve la synergie des deux sociétés qui partagent l’engagement dans l’excellence et la passion de l’ingénierie, la conception et fabrication de produits répondant aux exigences de ses utilisateurs.

Grâce à cette alliance stratégique, Onkyo et TEAC acquièrent chacune des parts dans la société de l’autre. Les sociétés explorent les possibilités de partager la fabrication, mais aussi les centres logistiques ainsi que leurs ressources en Recherche et Développement. Le président d’Onkyo, Munenori Otsuki, déclare que ce partenariat avec TEAC offre l’opportunité unique à chacune des sociétés d’améliorer leurs performances afin de fournir des produits toujours plus innovants qui changeront la vie de ses utilisateurs. Yuji Hanabusa, le président de TEAC pense que cette alliance entre Onkyo et TEAC permettra aux deux sociétés d’être plus compétitives sur un marché en perpétuelle évolution.

A lire également :   tvONE présente son nouveau contrôleur de murs vidéo CORIOmaster2

TEAC

Retrouvez TEAC sur eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.