Nous vous avons parlé des support pour écrans, au mur, au plafond, au sol, et même mobiles, mais aujourd’hui nous allons aborder un autre sujet : les supports plafond … pour vidéoprojecteur.

Que ce soit dans une salle de formation (ou une salle de classe), une salle de réunion ou même chez vous pour installer votre propre cinéma, les vidéoprojecteur se font sans cesse plus performant. Bien sûr il est possible de le place sur un meuble ou une étagère, mais le support plafond reste le plus pratique !

Une fois que vous avez réglé la hauteur et l’angle de projection, vous n’aurez plus besoin de toucher à votre vidéoprojecteur, et en plus il ne prend pas de place !

En fonction de l’application de votre vidéoprojecteur l’écran de projection sera disposé de manière différente. Alors pour vous aider à choisir le support de vidéoprojecteur adapté, nous vous présentons la gamme KITEC de Chief :

KITE030045_Large

En noir : KITEC030045B
En blanc : KITEC030045W

KITEC045080_Large

En noir : KITEC045080B
En blanc : KITEC045080W

KITECO80135_Large

En noir : KITEC080135B
En blanc : KITEC080135W

Attention cette sélection n’est pas exhaustive, et il existe de multiple combinaisons en fonction de votre vidéoprojecteur et de votre installation.
Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à nous contacter !

 

Et vous, quel support avez-vous ?

A lire également :   tvONE centralise tous les petits blocs d'alimentation CC avec les ONErack Spider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.