Kindermann rend le Quickselect 3.0 encore plus performant !

 

Kindermann Quickselect 3.0+

Le nouveau Kindermann Quickselect 3.0+ offre un « marquage » simple de plusieurs connexions d’utilisateurs AV pour la commutation entre des ordinateurs portables dans les environnements typiques de la salle de conférence par exemple. L’utilisation d’une topologie de câblage en cascade permet des mises en page variables et un positionnement flexible des tables.

Kindermann Quickselect 3.0+

Un fonctionnement très simple !

Une mise en route automatique via un bouton ou via système de contrôle AV. L’entrée active est ainsi détectée automatiquement pour afficher le contenu de votre ordinateur portable sur l’écran principal. En plus, une chaîne complète de modules peut être contrôlée à partir d’un point central via un système de contrôle AV en utilisant un clavier ou un écran tactile.

Kindermann Quickselect 3.0+

Une véritable qualité de transmission

L’installation et la configuration sont également simples en utilisant les câbles de catégorie standard (Cat-6/7) et une sélection d’adresse / identification automatique ou manuelle de chaque module. Chaque module émetteur-récepteur 2 entrées HDMI et 1x VGA / source audio pour permettre à un ou deux participants de connecteur.

La sélection de la source d’entrée peut ainsi se faire automatiquement ou manuellement. L’interconnexion entre deux modules successifs d’émetteurs-récepteurs dans la chaîne est réalisé via la technologie de transmission HDBaseT en utilisant des câbles de catégorie standard, et jusqu’à 32 modules peuvent être mis en une seule chaîne avec des interconnexions allant jusqu’à 100 m entre les deux.

Chaque émetteur-récepteur dispose également d’une sortie HDMI localisé qui peut être utilisé pour afficher une image d’aperçu locale des PC du participant ou permet au contenu de l’écran principal de se faire miroiter aux moniteurs locaux.

Kindermann Quickselect 3.0+ Kindermann Quickselect 3.0+ Kindermann Quickselect 3.0+ Kindermann Quickselect 3.0+

Le dernier émetteur-récepteur de la chaîne est connecté au projecteur principal ou à l’affichage via son port de sortie HDMI. En outre, le signal d’interconnexion HDBaseT peut aussi être compatible avec un périphérique d’affichage compatible. Enfin, chaque module Quickselect 3.0+ a la possibilité d’acheminer les signaux Ethernet et disposer d’un port Ethernet RJ-45, afin de fournir un réseau de connexion pour chaque participant.

 

Restez connectés, il arrive bientôt sur notre site !

Lire plus :
Capture écran Logiciel CalMAN
Participez à notre formation Calibration

Groupe EAVS vous offre votre formation calibration, en partenariat avec SpectraCal. Le Groupe EAVS vous propose une formation spéciale Calibration,...

Fermer