On l’attendait depuis quelques temps, le PN-V551 arrive enfin dans nos contrées européennes.

Le moniteur professionnel LCD 55 pouces PN-V551 de Sharp est doté d’une bordure ultra-mince de 3,5 mm vous offrant suffisamment de flexibilité pour construire des murs vidéo aux dimensions adaptées à tous les espaces commerciaux et publics.
PN-V5512
Que ce soit dans un environnement commercial ou d’entreprise, de multiples moniteurs Full-HD PN-V551 peuvent être utilisés de manière groupée pour créer un mur vidéo attractif qui élargit la portée de votre message. Les configurations multi-moniteurs sont faciles à assembler et à contrôler via l’interface RS-232C ou l’interface réseau LAN.

PN-V5513 La technologie UCCT avancée et le processus de calibration des couleurs de Sharp
Une correction Mura 3D ‘pixel à pixel’ est appliquée en usine sur la chaîne de production en utilisant le logiciel UCCT de Sharp (Uniform Color Calibration Technologie). En utilisant cette méthodologie précise de laboratoire, toutes les valeurs chromatiques, de luminance et de teinte sont calculées pour supprimer tout effet Mura sur toute la zone d’affichage. Ceci permet d’obtenir une uniformité parfaite du point blanc et de toutes les couleurs sur toute la surface de l’écran, depuis la bordure vers le centre, mais aussi entre tous les écrans du mur vidéo.

Ce processus avancé de correction de l’effet Mura est sauvegardé en une combinaison unique de tableaux de référence sur chaque écran PN-V551 (correspondant ainsi à une calibration matérielle), ce qui permet de préserver les données de correction de manière permanente et de les appliquer pour obtenir un rendu des couleurs constant et uniforme sur toute la surface de l’écran, de la bordure au centre, et entre tous les écrans du mur vidéo, quel que soit le signal en entrée.

En plus de cette correction ultra-précise « UCCT » de l’effet Mura, le processus de calibration en usine de Sharp ajuste précisément le point blanc et les couleurs à une cible commune de température prédéfinie sur toute la surface de l’écran et entre tous les moniteurs du mur vidéo.
PNV-551
La bordure ultra-mince du moniteur PN-V551 vous permet de combiner de multiples unités pour créer un support numérique quasiment continu. Les bordures combinées de moniteurs adjacents dans un mur vidéo ne font ainsi que 3,5 mm*2 de large. Ceci permet d’afficher des images larges et détaillées tout en minimisant la distraction et en maximisant l’impact.

Retrouvez le PN-V551 de Sharp sur le site eavs-groupe.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.