Optoma a dévoilé le projecteur WU1500, le dernier-né de la gamme des ProScene.

unnamed

 

 

 

 

 

 

 

 

Le projecteur WUXGA dispose de deux lampes et de six options de lentille LD. Il offre une luminosité de 12,000 lumens, le faisant le plus Lumineux de la gamme.

Ce modèle propose une résolution de 1920×1200, une connexion en HDBaseT et le mode portrait, ainsi que la possibilité de faire du  »blending » et du  »warping ».

Il peut être installé dans n’importe quelle position assurant en fonctionnement à 360 degrés pour une projection du sol au plafond. Les deux lampes peuvent être exploitées ensemble pour obtenir un maximum de luminosité, tout en garantissant un niveau de projection si l’une des deux venait à tomber en panne. Alternativement les lampes peuvent être utilisées en mode relais en associant la durée de vie totale de chaque lampe et minimiser ainsi les intervalles de service.

Le WU1500 dispose d’un obturateur mécanique pour un noircissement total de l’image. Idéal pour les changements de scène pendant des représentations théâtrales.

Inscrivez-vous et venez découvrir le WU1500 à notre JPO !

Bandeau JPO

A lire également :   Avec Gefen, distribuez, sélectionnez, matricez et transportez tous les formats AV jusqu'à la 4K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.