Muxlab a lancé son kit d’extension HDMI sur câble coaxial. Cet extendeur HDMI permet à une source HDMI d’être connectée à un récepteur HDMI jusqu’à 76m avec une résolution de 1080p via un câble coaxial dans une configuration « point-à-point ».

De plus, il prend en charge le signal jusqu’à 152m avec une résolution de 1080i/720p. Sa conception durable le rend idéal pour les environnements électriques rudes.

L’émetteur convertit l’HDMI vers le SDI et le récepteur convertit en retour le SDI vers l’HDMI. L’extendeur peut être monté en cascade aux côtés de l’émetteur (TX) et du récepteur (RX).

Utilisé pour : Ce nouvel extendeur offre une solution pour de nombreuses applications comme la signalisation numérique, , les systèmes AV industriels et commerciaux, les systèmes de projection en salle de classe, les systèmes de salle de réunions et les systèmes d’information médicale.

Retrouvez les interfaces Muxlab sur le site eavs-groupe.fr !

 

A lire également :   MuxLab 500812 : un nouveau contrôleur AV sur IP pour gérer les extendeurs 4K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.