Sharp a annoncé le lancement d’une tablette tactile Ultra HD, destinée aux professionnels de la vidéo et de la création.

Sharp a présenté la semaine dernière le « PN-K322B », un écran LCD tactile Ultra HD de 31,5 pouces, livré avec un stylet et articulé comme une planche à dessin.

La tablette possède une dalle IGZO de 31,5 pouces (80 cm) affichant 3840 x 2160 pixels. Elle est ici recouverte d’une couche tactile capacitive prenant en compte jusqu’à 10 points de contact. Sharp a recours à une fonction logicielle pour ignorer la paume de la main, qui repose inévitablement sur une telle surface.

sharp_PN-K322B_1

Cette planche à dessin numérique permettra quoi qu’il en soit aux créatifs et aux vidéastes d’appliquer directement des retouches sur des contenus Ultra HD ou 4K, en pleine définition et en plein écran, sans mise à l’échelle.

Le Sharp PN-K322B entrera en production le 30 juillet. Il sera ensuite commercialisé au Japon, pour un prix non communiqué. A terme, ce produit se démocratisera vers une cible grand public.

Cible : clubic.com

Retrouvez la gamme Sharp sur le site eavs-groupe.fr !

 

A lire également :   Sharp vous explique comment nettoyer correctement un moniteur tactile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.