DHD1052-Q-main

Q=29 + ∑ ((HDCR/0.38:1) + eClarity) : une formule magique ?

La gamme de projecteurs mono-DLP ultralumineux Christie Q Series sera étendue à l’occasion du salon ISE 2016. Elle inclura deux nouveaux modèles : les DHD1052-Q et DWU1052-Q. Ces deux modèles sont équipés de la technologie HDCR (High Dynamic Contrast Range) des projecteurs Q Series qui élimine l’aspect terne des images dans les environnements très éclairés. Ils intègrent en outre la technologie de traitement de l’image eClarity qui renforce la netteté, l’éclat et les ombres pour améliorer la clarté du contenu, qu’il soit en définition standard ou en haute définition. Ces nouveaux modèles utilisent la même gamme d’objectifs que les autres modèles Christie Q Series et bénéficient ainsi de l’objectif offrant la distance de projection la plus courte du monde (0.38:1).

Médiocre ou performant ?

Si vous cherchez simplement un projecteur puissant, nous lancerons les Christie Boxer 25 et Boxer 30 à l’occasion du salon ISE 2016. Ces modèles sont équipés du même module à six lampes UHP innovant et primé que le Boxer 4K30, mais ils offrent désormais la résolution 2K pour assurer l’évolutivité de la plate-forme. Ainsi, vous pouvez acheter un projecteur offrant une luminosité de 25 000 lumens, la résolution 2K et une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz aujourd’hui et envisager d’évoluer vers une luminosité de 30 000 lumens, la résolution 4K native et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz ultérieurement. Pendant ce temps, vous protégez votre investissement dans les objectifs, les lampes, le kit d’empilement et les boîtiers de transport.

A lire également :   [Guide] Comment choisir le vidéoprojecteur Christie qui correspond à votre projet ?

Alors, retrouvez Christie au salon ISE 2016 sur le stand H70 dans le Hall 1 pour créer les meilleures expériences partagées dans le monde.

Découvrez la gamme CHRISTIE sur le site EAVS-GROUPE.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.