TVONE, fabricant leader d’équipements de la vidéo de pointe et de traitement multimédia, annonce le lancement de la nouvelle matrice CORIO ®  à Infocomm’14.

En raison de l’immense succès du format compact du processeur mur vidéo CORIOmaster mini, TVONE est heureux d’annoncer le lancement de la mini-CORIOmatrix. Le nouveau commutateur routing 1U est plus qu’une simple matrice router. C’est un scaler 12 ports, convertisseur de format, un routeur audio et extendeur HDBaseT en un seul appareil. Le C3-310, CORIOmatrix mini est unique car il utilise du matériel modulaire avec 5 (ou 16 avec le plus grand 4 RU, C3-340) emplacements pour modules AV qui offrent une grande variété de choix de gestion de signal de qualité supérieure. En plus de l’introduction de la CORIOmatrix mini est également une toute nouvelle interface web qui est accessible en utilisant les dernières versions de IE, Chrome et Firefox navigateurs Web. 

 

tvONE CORIOmatrix mini

« Dans le monde d’aujourd’hui, les installations A/V et les environnements BYOD exigent une flexibilité totale. Les installateurs de tous les jours sont confrontés à des écrans et des projecteurs d’âges, de tailles, de restrictions de connexion et formats d’image différents et ceux-ci doivent tous être connectés par un choix tout aussi divers de sources « , a déclaré Andy Fliss, directeur du marketing, TVONE. « Le mini CORIOmatrix est adapté pour gérer plusieurs entrées et sorties. Il s’agit d’un petit routeur matrice  1U capable de convertir presque n’importe quel signal d’entrée vers tout type de sortie. »

Le CORIOmatrix mini repose sur la technologie exclusive CORIO®2 de TVONE et offre une excellente qualité, une commutation de matrice vidéo modulaire utilisant le routage vidéo firmware-based, la commutation et la plate-forme vidéo de conversion. 5 emplacements pour modules A/V universels sont disponibles. Le module détermine le format du signal ainsi que le nombre d’entrées / sorties. Le CORIOmatrix mini reconnaît automatiquement le type de module inséré aussi bien en entrée ou en sortie. Cela permet à l’utilisateur une grande souplesse dans la configuration de l’appareil avec leur propre exigences vidéo individuelle entrée/sortie. L’approche modulaire de la CORIOmatrix mini permet aux intégrateurs la liberté de présenter ce produit dans presque n’importe quel environnement de salle de présentation et d’accueillir la plupart des variables d’entrée/sortie. Les modules peuvent être ajoutés ou modifiés en fonction des besoins.

Le CORIOmatrix mini fournit également une conversion up, down et croisée entre une variété de signaux analogiques et formats vidéo numériques. Une fois entrée toute les vidéos sont traitées, acheminées et mis à l’échelle RVB 24 bits 4:4:4 taux d’échantillonnage complet de la bande passante pour garantir des images nettes et claires, fidèlement reproduits en couleur haute résolution. Niveau des pixels adaptatif de mouvement, et l’interpolation diagonale assure une haute qualité de désentrelacement des signaux PAL, NTSC et 1080i. 3:2 et assure l’extraction de film 24 fps depuis des sources NTSC et 1080i. Tous les paramètres de signaux vidéo peuvent être personnalisés, définis et mémorisés dans une mémoire non volatile. Toutes les sources vidéo peuvent être visualisées simultanément sur ​​un écran grâce à l’option « Monitor Output card ». Le CORIOmatrix mini a la capacité d’embedded et de de-embedded une source de vidéo pendant un routage. Un module audio optionnel permet la conversion D / A. Une alimentation redondante interne est proposée en option (montage en usine). Toutes les fonctions peuvent être contrôlées via l’interface utilisateur Web, RS-232 ou IP.

A lire également :   Trois façons d'installer efficacement un processeur tvONE CORIOview

Retrouvez tvONE sur www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.