Nous vous retransmettons ici la dernière newsletter du mois de Juillet de Lightware Visual Engineering, le fabricant hongrois, leader de matrices DVI-, HDMI-, DP et d’accessoires pour le marché de l’audio-visuel, que nous avons suivi à l’Infocomm 2012 du 13 au 15 juin à Las Vegas aux Etats-Unis, lors duquel vous avez pu assister à la présentation d’un produit révolutionnaire, le 25G Hybrid Signal Management.

Lightware Logo

BusyBooth

Retour sur l’ Infocomm

« En Europe, nous nous sommes habitués à ce que les gens nous connaissent, à recevoir un grand nombre de visites sur nos stands. Cependant, aux Etats-Unis, on nous demandait encore beaucoup la nature de notre activité, certaines personnes ayant tout de même utilisé et compris nos produits. Un important changement dans ce domaine s’est produit cette année. Nous avons eu beaucoup plus de visites qu’avant et beaucoup plus de personnes nous connaissaient, avaient des questions spécifiques ou des demandes à nous faire.

C’est une très bonne nouvelle pour Lightware ! »

Pages+from+25G_HYBRID_product_announcement_standard

25G

« Pour nous, l’une des raisons de cet intérêt de plus en plus grand pour notre entreprise est la technologie 25G. L’architecture hybride pour la video, l’audio et une multitude de contrôles d’interface, mêlé à une vitesse exceptionnelle de 25 Gbps, a attiré plusieurs personnes. Télécharger la brochure du produit ici. »

A lire également :   Ecrans ultra wide Soltec Zinia : pour un affichage dynamique original adapté au contexte

Visualisez la newsletter dans son intégralité et découvrez les nouveaux produits Lightware ici

Et découvrez toute la gamme Lightware sur le site EAVS Groupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.