Le ‘Projecta Descender’ - des installations fixées au plafond tellement faciles ! - Pourquoi ?
Un écran encastré au plafond constitue un choix judicieux lorsque l’écran de projection doit être invisible après l’installation. Le ‘Projecta Descender’ est la solution fixée au plafond la plus facile qui soit grâce au système unique et facile d’entretien et à l’installation en deux étapes !
Facilité d’entretien
Accéder à un écran de projection afin d’apporter des modifications ou d’effectuer un entretien intégral n’a encore jamais été aussi facile grâce à Projecta. Le moteur et la surface de l’écran restent accessibles même lorsque l’écran de projection est installé dans un plafond. Le panneau inférieur peut être abaissé et reste connecté au boîtier grâce à deux câbles en acier.
Installation en deux étapes
Grâce à l’installation en 2 étapes unique de Projecta, il vous est possible de commander le boîtier d’écran séparément de la surface d’écran. Installez le boîtier d’écran pendant le gros œuvre et l’assemblage de surface d’écran à n’importe quelle étape ultérieure afin d’éviter des dommages. L’assemblage de surface d’écran comprend le panneau inférieur de l’écran, le moteur et la surface d’écran.
Voilà comment cela fonctionne !
 
easy
A lire également :   Comment fonctionnent les capteurs IoT des écrans collaboratifs Sharp Windows ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.