Comme chaque année nous étions présents à l‘IBC d’Amsterdam qui a ouvert ses portes le 12 septembre et fermera demain soir, sur le stand de notre fournisseur partenaire GEFEN.

Le salon IBC présente les nouveautés et les dernières technologies en matière de business dans le domaine de l’audiovisuel et des médias.

Nous avons pu voir (et toucher !) les nouveautés et produits phares du spécialiste du transport de signaux :

L’ Extendeur DisplayPort via CAT-7

IBC last 300x146 Rendez vous à lIBC 2013 avec EAVS et GEFEN !

L’extendeur DisplayPort  EXT-DP-2CAT7 de Gefen sur CAT-7 permet de prolonger un périphérique DisplayPort jusqu’à 30 m en utilisant du câble CAT-7. La résolution supportée est de 2560 x 1600. Le récepteur est alimenté directement via le câble CAT-7 ce qui évite de brancher une alimentation sur le récepteur.

L’Extendeur HD KVM sur IP

ext hdkvm lan front 300x129 Rendez vous à lIBC 2013 avec EAVS et GEFEN !

Le EXT-HDKVM-LAN de Gefen prolonge un signal hdmi, de l’audio analogique, du RS-232, de l’IR, de l’Usb à travers un réseau local par IP. L’émetteur et le récepteur peuvent être automatiquement ou manuellement configurés sur des adresses IP uniques pour permettre la connexion de plusieurs émetteurs ou récepteurs sur le même réseau. Il est possible de connecter plusieurs récepteurs simultanément sur l’émetteur afin de créer dans le réseau une matrice virtuelle (jusqu’à 16 émetteurs).

A lire également :   [Guide] Comment trouver le boîtier qu'il vous faut au sein de l'offre Gefen

Le Scaleur GefenPro HDMI et DVI vers 3GSDI

gef hdvi 2 3gsdis front 300x129 Rendez vous à lIBC 2013 avec EAVS et GEFEN !

Le scaleur GEF-HDVI-2-3GSDIS de Gefen Pro vous permet de convertir une source HDMI et DVI en single link ou en dual link dans un format SDI / HD-SDI / 3GSDI.

Visite en photos :

Retrouvez la gamme GEFEN sur www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.