Element One Multimedia GmbH, installé à Ettlingen près de Karlsruhe (Allemagne), est le spécialiste du moniteur encastré. Réputée pour ses solutions d’intégration d’écrans dans des bureaux (souvent dans des salles de conférences), l’entreprise a achevé la restructuration de sa gamme avec des nouveautés en revisitant ses modèles existant, en ajoutant des fonctionnalités aux MODIS et VERSIS.

C’est en Janvier dernier à l’ISE (Integrated Systems Europe) que le groupe a dévoilé le MODIS 220-4 Full HD 22″, un nouveau format d’écran au design très fin avec un équipement technique optimisé. Il est maintenant rejoint par un tout nouveau modèle de bureau double-écran – le MODIS 220 double, et par son « petit frère », le MODIS 173 Full HD 17.3″. Element One a aussi révisé son modèle VERSIS en utilisant la nouvelle conception design du panneau. Il est maintenant disponible en 22″ et 17,3″.

Ces nouveautés complètent le cycle de l’évolution initié par l’excellente performance du CONVERS 220 Full HD 22″, disponible avec les fonctionnalités d’inclinaison, et/ou de multitouch (tactile), ainsi que la fonction double écran. Le CONVERS 220 DOUBLE, lancé en mai, est un écran à double face rétractable qui apparaît et disparaît élégamment dans un silence impressionnant.

Modèles de juillet 2013 :

CONVERS – 150/173 FHD / 220 FHD / 220 FHD DOUBLE / Tilt / TOUCH

VERSIS – 150.75 / 150-4 / 173 FHD / 220 FHD

MODIS – 150-4 / 173 FHD / 220 FHD / 220 FHD DOUBLE

TECNIS – 150-4 / 173 FHD / 220 FHD

SPECIS : Service de customisation (sur demande)

Tous les nouveaux moniteurs et pièces mécaniques ont été conçus avec le savoir-faire unique et mondialement reconnu d’Element One : une haute qualité et un design exclusif « Made in Germany » associés à une technologie de pointe.

 

A lire également :   Ecran motorisé rétractable Element One : FOLD! passe en version 2.0 et ajoute la 4K

Technologie et design pour les besoins les plus exigeants

Avec les nouveaux modèles MODIS et VERSIS, Element One propose des écrans non seulement Full HD, mais aussi avec un cadre en aluminium argenté anodisé, du plexiglas bleu, une épaisseur de 4 mm, un écran anti-éblouissement, etc…

Tant d’options possibles qui aboutissent à de nombreuses demandes de clients en termes de couleurs et de design.

De la même façon que les modèles 150-4, tous les moniteurs peuvent être équipés de la technologie multitouch (tactile).

Les nouveaux modèles sont équipés de moteurs haute précision. Ainsi, le repli des moniteurs rétractables dans la surface des meubles s’effectue silencieusement, ce qui est particulièrement important lorsque plusieurs appareils sont installés dans une même table (Exemple : en salle de réunion). L’angle de l’écran est réglable en appuyant sur un bouton du moniteur, ou par l’intermédiaire d’une interface de commande à distance. En présence d’un clavier, celui-ci se met en position après la levée de l’écran.

Le châssis de l’écran est constitué d’un matériau en aluminium anodisé noir, et fait de l’ensemble une installation extrêmement stable. Le cadre de maintien du niveau de la table est traditionnellement fabriqué en acier inoxydable brossé.

 

VERSIS 173 Full HD

VERSIS 173 Full HD

Nouvelle gamme de MODIS & VERSIS

Nouvelle gamme de MODIS & VERSIS

 

A lire également :   Quelques exemples d'utilisation des écrans motorisés rétractables Element One Convers

Retrouvez les solutions Element One sur le site eavs-groupe.fr !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.