Notre agence vietnamienne dirigée par Anthony Bourre était présente sur le salon PALME VIETNAM, qui s’est tenu du 2 au 4 novembre derniers à Hanoï, c’est un salon dédié aux professionnels du monde de l’audio et de la vidéo, de l’éclairage, des systèmes d’intégration, des logiciels et technologie du divertissement…

PALME Vietnam

Le choix de Hanoï s’est imposé naturellement pour installer le PALME Vietnam (qui a même bénéficié du soutien du Gouvernement), car  le dynamisme de la ville se développe à un rythme beaucoup plus rapide que le reste du Vietnam. Hanoï a en effet, été classée troisième parmi les 12 destinations les plus attrayantes du monde en 2010, par un prestigieux éditeur touristique américain. Ceci se traduisant par un attrait fort pour de nouveaux projets de loisirs et un fort potentiel pour le développement de l’audiovisuel. Le marché vietnamien présente donc d’énormes possibilités pour les exposants.

EAVS a donc présenté sur son stand,  ses marques partenaires traditionnelles (Gefen, IC Realtime, Speakercraft…)  mais aussi certains fabricants exclusivement distribués sur le marché du sud-est asiatique : Waterfall, SoundCast, MK SOUND, AMINA, ECLER, MCorp

Les très nombreux visiteurs professionnels (intégrateurs, dealers, project consultant, etc.) qui nous ont rendu visite sur notre stand témoignent de ce nouvel attrait et de ce développement en plein essor. Et bien sûr de la qualité des produits proposés par EAVS.

A lire également :   L'encodeur Magenta 100 transmet l'AV sur IP vers les processeurs vidéo CORIOmaster

Une nouvelle réussite pour notre Groupe international !

EAVS Vietnam

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.