Pour profiter de votre ordinateur et de votre bureau sans vous embarrasser d’une tour massive et gênante, Lian-Li a trouvé un concept malin pour régler le problème : mettez vos composants dans votre bureau DK-01 !

LD0001673291_2

Ce meuble robuste en aluminium, fer et verre trempé vous permettra d’accueillir la configuration PC de vos rêves. La fenêtre supérieure lui confère un design dernier cri et laisse entrevoir les différentes pièces de votre bijou.

Pas moins de 10 slots d’expansion et 10 espaces de disques durs sont disponibles, avec 7 ventilateurs inclus de 120mm. La connectique en façade vous offre 4 ports USB 3.0.des filtres à poussières sont installés dans la cage, ainsi que de nombreux espaces de gestion de câbles. Un box sur le côté vous permettra de stocker votre clavier et vos périphériques (casque, souris..) lorsque vous souhaitez libérer de l’espace sur votre bureau. Epatez vos amis avec ce bureau du futur !

 

 

Caractéristiques principales :

  • Un design unique en son genre avec une conception de haute qualité
  • Boîtier pour cartes mères E-ATX, HPTX, XL-ATX, ATX, Micro-ATX
  • Permet d’installer un lecteur / graveur optique de format slim en façade
  • 10 emplacements pour disque dur de 3.5″
  • 4 ports USB 3.0 et prise micro/casque en façade
  • 7 ventilateurs de 120mm
A lire également :   Christie présente les nouveaux panneaux LED Core Series II

Lian-Li est connu pour ses boîtiers au look parfois assez spécial. On a ainsi déjà eu droit à l’escargot, le petit train,le faux distributeur de billets. Désormais on a également des boîtiers en forme de bureau avec un plateau en verre permettant d’avoir une vue plongeant sur les composants de sa machine : les DK-01 et DK-02.

Si le premier peut accueillir une configuration, le second dispose d’assez de place pour en intégrer deux. Il est logiquement plus large : 1250 mm contre 900 mm pour son petit frère. LDLC les propose tous les deux en précommandes à partir de 899,90 € tout de même…

 

 

sources : nextimpact, LDLC

 

Retrouvez une gamme complète de mobilier technique sur
www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.