Le panneau de contrôle 1T-CL-322-EU est facile d’utilisation. Doté d’un système automatisé de contrôle à distance basé sur Ethernet, cet outil est désigné pour être à la fois modulable et simple à installer pour les intégrateurs de système et les utilisateurs.

unnamed

Le panneau de contrôle est composé de 15 Boutons LED. Tous sont programmables sur différentes fonctions permettant de rejouer une séquence pré-paramétrée.

Chaque macro peut être utilisée avec une simple pression sur le bouton, pouvant rejouer jusqu’à 16 des 128 commandes en mémoire et permettant à l’utilisateur de recréer facilement les actions ultérieures et leurs réglages.

L’équipement s’utilise via port Ethernet et peut-être mis en place en Static ou en DHCP.

PoE est également supporté, grâce à quoi on obtient une performance accrue sur le système et son installation. En plus, du port LAN, 2 sorties de relais peuvent être utilisées pour déclencher les dispositifs mécaniques tels que les rideaux motorisés, les écrans et les supports plafond motorisés pour projecteur.

unnamed

Paramétrer la date et l’heure est également possible, permettant aux utilisateurs du panneau de rendre totalement automatique le système. Ce qui ajoute une possibilité de contrôle lorsque le support technique n’est pas disponible.

A lire également :   Avec Gefen, distribuez, sélectionnez, matricez et transportez tous les formats AV jusqu'à la 4K

De plus, le bouton LED est configurable afin que le feedback de ses utilisateurs soit transmis. La programmation et la configuration du 1T-CL-322-EU s’effectuent simplement. L’interface Web, permet de son côté aux utilisateurs de gérer les fonctions des panneaux de contrôles à travers le réseau internet. Le panneau de contrôle permet aux programmateurs de vérifier les fonctionnalités, et de contrôler le système à la fois à distance et en temps réel. Il peut également être utilisé pour contrôler la gestion des systèmes entre eux.

unnamed (1)

L’interface Web est utilisable via l’application « 1T-CL-SW » disponible sur PC. Elle permet de guider l’administrateur pour les configurations internet entre les panneaux 1T-CL-322-EU.

Inscrivez-vous et venez découvrir nos différents produits à notre JPO !

Bandeau JPO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.