Découvrez les 5 gammes de supports Viveroo pour iPad, iPad Pro et iPad mini

Viveroo fabrique en Allemagne les plus réussis et les plus luxueux des supports pour iPad. En effet, cette tablette tactile peut servir d’interface dans de nombreux envrionnements, du corporate au résidentiel en passant par les points de vente. Viveroo propose maintenant son site Internet en français. C’est l’occasion de revenir sur les 5 gammes de supports de la marque.

Une intégration réussie dans tous les environnements

Grâce à cinq gammes distinctes, Viveroo promet l’intégration des iPad de multiples façons. Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe des solutions pour tous les modèles d’iPad : du modèle classique au Pro en passant par le mini. Les différentes diagonales sont bien entendu supportées. Voici les cinq références signées Viveroo et leurs spécificités.

Free

La gamme de supports muraux Free s’articule autour d’un cadre fermé sur deux côtés seulement. Ainsi, il est facile d’insérer et de retirer l’iPad lorsque cela s’avère nécessaire. En outre, une feutrine protège le châssis de l’iPad. Le support Free est proposé dans trois coloris : argent, anthracite et noir. Il s’installe en mode portrait ou paysage.

One

Le support Viveroo One se présente sous la forme d’un cadre complet permettant d’insérer et de sécuriser l’iPad. De cette façon, il est protégé contre le vol. Le cache protégeant le connecteur de l’iPad est fixé via des vis de sécurité. Des ouvertures sont pratiquées dans la tranche du cadre afin de laisser sortir le son des haut-parleurs de l’iPad si besoin.

A lire également :   PPDS Philips dévoile un second écran passif ePaper Tableaux en 32"

Level

Avec le support Level, vous allez pouvoir installer l’iPad en encastrement dans le mur. Il se retrouve alors parfaitement aligné en affleurement, rien ne dépasse. Ce cadre disponible dans les coloris habituels proposés par Viveroo peut également être proposé avec la couleur de votre choix sur demande. Le berceau du cadre est suffisamment profond pour accueillir l’iPad et son alimentation derrière.

Free Flex

Ce support sur table reprend le design du modèle Flex. Il lui ajoute un tube associé à une plaque de fixation. Celle-ci peut être visible ou bien le tube peut passer à travers le mobilier pour une fixation invisible, comme si le tube sortait du mobilier. C’est une solution pratique pour les salles de réunion et dans le résidentiel.

One Kiosk

Avec le support Viveroo One Kiosk, l’iPad est parfaitement sécurisé dans un cadre complet grâce ax vis de sécurité. Il repose là aussi sur un tube pouvant être fixé sur un meuble, au mur ou associé à un pied de sol. C’est la solution la plus adaptée pour les lieux de passage comme le hall d’accueil d’un hôtel ou dans une boutique.

A lire également :   Philips Professionnal ajoute la barre de son HAL5023 à ses écrans MediaSuite dédiés à l'hôtellerie

Les supports Viveroo pour iPad assurent la charge permanente

En bref, avec cinq types de supports, vous avez devant vous toutes les solutions d’intégration pour l’iPad. Avec la possibilité de le retirer ou de le rendre fixe, les supports Viveroo cachent également le nécessaire pour l’alimentation. Vous êtes certain que l’iPad sera continuellement en charge pour un fonctionnement 24h/24. Il existe même en option un adaptateur qui assure à la fois la charge et la connexion réseau filaire, ce qui permet de désactiver le WiFi sur l’iPad.

Plus d’infos : Viveroo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.