Le coup d’envoi de l’Euro 2016 approche à grands pas, dans une semaine exactement !

L’un des événements sportifs les plus attendus est sur le point de commencer, mais avez-vous l’équipement nécessaire pour en profiter au maximum ?

Pour diffuser vos images rien de plus simple ! 

Avec Neutrik et sa gamme opticalcon advanced vous permettra de raccorder vos caméras, écrans, réseaux ou vos liaisons à distance grâce à ses nombreuses longueur.
La gamme BNC NEUTRIK UHD quant à elle est optimisé pour les signaux 4K et 8K et permet donc de ne pas perdre de qualité lors de l’interconnexion de vos équipements.
Vous pourrez donc enregistrer toutes vos images et les rediffuser facilement en conservant une qualité optimale !

opticalcon bncuhd

Diffuser des images oui, mais sur quel écran ? 

Depuis 2014 les écrans incurvés ont fait leur apparition. Mais alors, écran incurvé ou écran plat ?
Les avis divergent … supposer offrir un meilleur angle de visionnement, une expérience plus immersive et un esthétisme accru ils sont pourtant encore en concurrence avec les écrans plats.
Si pour le cinéma l’écran incurvé a déjà fait ses preuves, qu’en est-il des événements sportifs ? Parce que, avouons-le l’immersion sur des images plutôt fixe est une autre affaire. Les lignes se trouvent alors quelque peu déformées.

En outre, pour le sport mieux vaut privilégier l’écran plat, même si l’écran incurvé garde quelques avantages sur des images en mouvement comme par exemple la réduction des reflets et une amélioration de la luminosité et de l’image. Si vous cherchez un écran c’est par  >>ici<<

LesNumériques vous expliquent d’avantage les différences entre ces écrans  >>ici<<

tv-football_5601355

 

Et vous, comment allez-vous regarder l’Euro 2016 ?

Lire plus :
CONVERS 220
Element One lance le CONVERS 220, nouvelle référence des écrans rétractables

L’allemand Element One a franchi une nouvelle étape dans l’évolution de sa gamme d'écrans rétractables bien connue "CONVERS".

Fermer