La fête des mères est une tradition très ancienne, mais les cadeaux n’ont pas à l’être !

Vous n’avez pas d’idées ? Outre les bijoux, fleurs, le mug, etc. Nous vous proposons aujourd’hui quelques idées originales :

  • Un écran tactile

Cuisine 1

 

On le sait, en moyenne une femme passe 21 jours par an à la cuisine et les hommes 18. Et depuis quelques temps la technologie s’invite dans les éléments de cette pièce. Nous avons pensé pour vous à un écran tactile et son support mural. Ainsi cuisiner sera plus facile !
Finis les livres qui encombrent le plan de travail, grâce à cet écran votre mère pourra préparer des petits plats en suivant la recette sur un écran face à elle !

L’écran Tactile  –  Le support mural

 

 

 

 

  • Une salle de cinéma à la maison

cuisine

 

 

On passe environ 3h et 25 minutes par jour devant nos écrans de Télévision. Le temps d’un film !

Alors pour la fête des mère, nous vous proposons aussi un vidéoprojecteur et son écran blanc pour qu’elle puisse regarder des films en HD !

 

L’écran blanc  –  Le vidéoprojecteur 

 

 

 

 

  • Un tableau … numérique

2016-03-30_103042Vous connaissiez tableaux de paysages, et bien voici le tableau qui permet de changer l’image affichée. Avec un affichage 4K, vous pouvez choisir vous même les images qui défileront sur le tableau. Un réalisme à couper le souffle et qui vous permet de contrôler vous même les images, le temps d’affichage et les transitions ! Plus besoin d’avoir à choisir une seule photo à encadrer !

Le cadre Décobox 

 

Et vous qu’avez vous prévu pour la fête des mères ?

Lire plus :
Le site EAVS Formation remis à neuf !

Le Groupe EAVS organise chaque mois des formations dans toute la France par l'intermédiaire de professionnels du métier mais aussi...

Fermer