Découvrez la nouvelle génération de solutions Sharp 8K - Blog Eavs Groupe

unnamed

 

Les visiteurs sont invités sur le stand de Sharp lors du salon Integrated Systems Europe (ISE) 2016 à découvrir la prochaine génération de solutions d’affichage dynamique haut de gamme.
Michael Bailly, Directeur du marketing et de la planification des produits, des solutions visuelles Sharp en Europe, a déclaré :

« Lors des quatre premiers jours de l’ISE, nous étions heureux de présenter nos plus grands et nos plus brillants produits pour 2016, comme notre plus grand écran 90 pouces. »

« Sharp s’est engagé à apporter la meilleure qualité, c’est pourquoi nous présentons les écrans les plus novateurs sur le marché qui permettent de résoudre des ‘’business challenges’’, et nous commençons à intégrer des offres de services avec la Division Document Solutions de Sharp, nous sommes impatients de fournir aux entreprises des solutions complètes connectés qui correspondent à leurs aspirations et qui transforment la façon dont ils communiquent « , ajoute Michael Bailly.
Sharp dévoile une foule de produits, y compris un moniteur 4K de 80 pouces avec une gamme de couleurs élargie, destiné aux applications commerciales les plus exigeantes, un Big Pad de 70 pouces offrant des possibilités de collaboration sans fil, et l’un des premiers écrans tactiles capacitifs interactifs au monde. Le constructeur lancera également son premier écran 8K de 85 pouces.

Ces produits s’intégreront aux gammes existantes de Sharp, aux côtés des moniteurs professionnels LCD Full HD PN-E, aux écrans tactiles collaboratifs et au Big Pad
Les partenaires de Sharp exposeront également des solutions complètes utilisant des affichages de Sharp dans plusieurs zones du stand (corporate, éducation, 4K, l’affichage numérique et retail). Chaque zone présente les avantages business qui peuvent être réalisées en utilisant des écrans Sharp dans des environnements différents.

Découvrez la gamme SHARP sur le site EAVS-GROUPE.FR

Lire plus :
Cabine d'essaye en réalité augmentée
Cabine d’essayage en réalité augmentée

A Moscou un des magasins de la chaîne TOPSHOP teste un prototype de cabine d’essayage virtuelle construite sur les technologies les plus sophistiquées...

Fermer