Série Basic

Les boîtiers d’encastrement de table motorisés Komtech simplifient l’utilisation de la technologie des médias dans votre salle de conférence. Le boîtier d’encastrement fait partie intégrante de la surface de la table, même quand il n’est pas utilisé. En appuyant sur un bouton, le boîtier devient un panneau de connecteurs individuels pour un équipement moderne.

La série BASIC

Comme tous les boîtiers Komtech, les produits de la série BASIC sont fabriqués avec soin, et avec une qualité inégalée. Ce système est facile à comprendre pour tous les utilisateurs.

 detail_2

Flexible et individualisé

Les deux tailles disponibles de la série BASIC ont une installation flexible avec AV- alimentation et interfaces de données – en fonction de vos besoins individuels. Différents détails du boîtier peuvent être assortis aux couleurs requises.

 

Fonctionnement et utilisation

En appuyant sur la flèche verte, le boîtier passe de la position repos à la surface de la table. Des capteurs intégrés détectent l’utilisation et empêchent la fermeture non voulue. Si tous les connecteurs ont été enlevés, le boîtier peut retourner en position repos en appuyant sur la flèche rouge. Il se verrouille désormais sur une surface plane.

detail_1

 

Confortable

Le boîtier inutilisé pendant un certain temps se ferme automatiquement. Ainsi, il crée cohérence et organisation dans les salles de conférences.

La série BASIC est disponible avec un équipement personnalisé (alimentation, USB, LAN, VGA, HDMI, RCA…)

Retrouvez toute la gamme de boîtiers de connexion Komtech sur

www.eavs-groupe.fr

  • hugo

    J’en ai un c’est top!

Lire plus :
JPO 2016 c’est parti !

Notre showroom a ouvert ses portes pour accueillir la JPO 2016, quelques photos pour vous faire une idée de nos...

Fermer