On ne vous le dira pas assez, mais l’ISE arrive bientôt, dès le 6 février le plus grand salon dédié à l’Audiovisuel ouvre ses portes à Amsterdam !

Pour l’occasion, cette année une zone réservée à la réalité virtuelle grâce à un partenariat avec Holovis.

mythos-adventurer-land-holovis-2016-7

Holovis c’est quoi ?

b256b0272486191a6e6975d0dbe6662e_400x400Spécialisé dans la création de solutions immersives et expérimentales, Holovis conçoit, installe et supporte des solutions avec des hautes exigences. Avec l’utilisation d’écrans multicanaux, des montages de théâtre en 2D et 3D, des systèmes audio, etc. Holovis créer un environnement le plus immersif possible !

 

Et à l’ISE ?

iseL’espace réservé à cet effet permettra aux visiteurs de tester et découvrir les différentes options de l’immersion possible aujourd’hui en matière de VR, AR et Réalité Mixte. Vous n’aurez besoin d’aucune réservation pour en faire l’expérience, il vous suffira de vous rendre dans le hall du parc à l’arrière de la salle 8. Et en plus de tester les dernières innovations, vous pourrez découvrir leurs caractéristiques et en savoir plus sur la façon dont elles sont utilisées.

Les environnement exposés lors de l’ISE présenteront un contenu créé par Holovis avec un simulateur  (pour les emplois à haut risques et un simulateur de conduite), ainsi qu’un jeu de réalité augmenté plus axé sur le folklore des zombies. De quoi vous donner l’impression de ne pas être à Amsterdam !

Lire plus :
Muxlab 500112
MUXLAB réalise un extendeur IP POE pour Vidéosurveillance

Muxlab renforce sa gamme de produits pour la Vidéosurveillance avec l'extendeur IP / PoE longue distance CCTV 500112.   Ce...

Fermer