La gamme IC Realtime comprend une large gamme d’enregistreurs numériques pour la vidéosurveillance et les caméras qui vont avec : intérieur/extérieur, jour/nuit, dômes, etc. On peut afficher l’image des caméras sur un écran de contrôle, mais également via le réseau informatique sur toutes les plateformes.

Le logiciel de visualisation jusqu’à 16 caméras, avec pilotage des caméras motorisées à distance, est disponible sur PC et Mac. Dans ce cas, il est compatible avec le dernier système d’exploitation Mountain Lion. Côté mobilité, après les versions compatibles iPhone et Android affichant jusqu’à 4 caméras, il y a désormais une version compatible iPad pour afficher jusqu’à 16 caméras (iCRSS Pro).

L’utilisation sur iPad est très ergonomique avec le zoom ou les déplacements grâce aux « gestures », comme resserrer les doigts pour dé-zoomer, ou encore faire glisser le doigt vers la droite pour déplacer la caméra dans cette direction. On peut réorganiser à la volée l’affichage des différentes images, faire passer une vignette en image principale, ajouter ou supprimer une nouvelle caméra.

ic realtime ipad vertical

Les caméras d’un IC Realtime sont également intégrables dans n’importe quel système d’intégration audio/vidéo et domotique. Le protocole ouvert est disponible afin d’insérer l’image des caméras au sein d’interfaces complètes et complexes, à côté de la mise en route de l’alarme ou de l’ouverture à distance de son portail par exemple.

A lire également :   Christie Hedra : le processeur de murs d'image pour les petites et moyennes salles de contrôle

IC Realtime propose donc une solution idéale multi plateformes pour un accès à distance à ses caméras à tout instant, depuis n’importe quel appareil ou système.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.