Depuis quelques semaine maintenant, Christie révolutionne le trafic routier Moscovite !

Avec 12 millions d’habitants et 4 millions de voitures dans une ville de 1 000km² seulement, la circulation à Moscou est un vrai problème. Alors pour améliorer les conditions de circulation, les responsables des transports de la ville ont analysé les données de tous les bus, tram et trolleybus et ont fait appel à Christie pour gérer au mieux le trafic de la ville.

Ainsi, 40 cubes vidéo Christie Entero HB 67″ forment un mur vidéo avec une résolution de 11 200 x 5 250 pixels, soit 58,8 millions de pixels au total et offrant une luminosité de 1 350 lumens, ce sont les cubes de projection LED les plus lumineux existants !
Deux autres murs de 24  Christie MicroTiles pilotés pas le processeur Christie TVC-700 ont été respectivement installés dans le centre de presse et dans le centre de crise de la ville, et un un kit d’interactivité Christie transforme notamment la totalité du mur en capteur géant, ce qui permet aux opérateurs de communiquer directement sur l’écran tactile et donc de trouver des solutions plus rapidement.

control-left

lobby-right

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus de ces écrans, le partenaire Moscovite de Christie (Paravan Technologies) a travaillé avec l’intégrateur de systèmes Sitronics Cams dans le but d’aider à coordonner les activités de chacun, et ainsi d’apporter une solution adaptée à la ville et ses habitants. Grâce à toute cette technologie de surveillance la ville de Moscou enregistre une diminution des incidents de la route de 17,5% !

Christie Digital displays in command center of the Ring highway around Saint-Petersburg

Lire plus :
EAVS reçoit Element One

Nous avons reçu ce jour, nos partenaires allemands d'ELEMENT ONE (spécialiste en écrans motorisés), dans nos locaux de Bonneuil sur...

Fermer