Un totem 55" pour les lieux recevant du public chez AG Neovo

Le totem numérique est un outil de promotion et d’information devenu une évidence. Il permet aux visiteurs de profiter d’images fixes ou animées totalement paramètrables. De plus, le modèle PF-55 d’AG Neovo monté sur roulettes peut être déplacé facilement pour s’adapter à de multiples situations.

Totem 55″ sécurisé

Lorsque l’on laisse un tel écran à la disposition du public, il faut veiller à ce qu’il ne puisse pas être vandalisé. AG Neovo a équipé son PF-55 d’une dalle en verre protectrice couvrant la totalité de la face avant. Pour la continuité du design, le socle est également recouvert de dalles en verre.

Le reste du boîtier est fait de métal. L’accès à la connectique et autres touches de mise en route et de fonctions est protégé par le panneau arrière sécurisé. Seul sport USB de service est facilement accessible pour une maintenance aisée et rapide. Le haut-parleur de 10 Watts intégré sera suffisant pour de la diffusion sonore de proximité.

L’ensemble est monté sur roulette pour pouvoir être déplacé facilement selon les besoins. Ou tout simplement pour le rentrer dans un local fermé lorsqu’il est inutilisé. 

Haute luminosité

Le totem PF-55 emploie une dalle Full HD positionnée en mode portrait. Cette dalle est ultra lumineuse pour pouvoir être utilisée dans les lieux fortement éclairés. L’image restera ainsi visible dans toutes les situations : son contraste est de 4000:1 avec une luminosité de 700 nits.

AG Neovo a équipé ce totem d’entrées DVI, HDMI et VGA. Il y a également un emplacement pour un lecteur multimédia.

Un totem pour quels usages ?

En bref, AG Neovo propose avec le PF-55 un totem utilisable dans toutes les situations grâce à son boîtier qui mêle design et sécurité. Sa forte luminosité  permet d’envisager toutes situations de diffusion : dans un centre commercial pour de l’affichage dynamique ou sur des salons pour de l’affichage informatif par exemple. 

Plus d’infos : AG Neovo